DetortuesenArgentine

DetortuesenArgentine

J1-Jeudi 7 octobre 2010

Nous sommes fin prêts lorsque notre ami Gérard vient nous chercher à 14h pour nous conduire à l'aéroport.

 

Lorsque nous arrivons en avance à notre RV,il y a déjà quelques personnes et notre accompagnatrice,je la reconnais,nous avions fait le grand tour d'Irlande avec elle en 2004,elle est super!Déjà un bon point!

 

Nous faisons le vol Lyon-Paris en moins d'une heure et en arrivant à Roissy,nous cherchons un restaurant,il y a très peu de choix,nous mangeons donc comme une bonne partie du groupe près de notre salle d'embarquement;  Patricia et Quentin nous téléphonent pour un dernier petit coucou français!

 

 

Je m'assoupis un moment,nous avons briefing avec notre accompagnatrice,Delphine et tout le groupe à 21h45(d'autres personnes sont arrivées de Clermont-Ferrand et Montpellier),nous serons 23!Nous embarquons à l'heure mais il y a quelques soucis à cause du surbooking!

 

Il est presque minuit lorsque nous décollons,nous avons le repas à bord,je prends le risotto aux champignons,pour éviter gluten et lait!

 

J'avais bien demandé une place couloir pour me lever, mais le monsieur qui est à côté de moi ne désire pas changer,il a une prothèse et doit se lever souvent!Finalement il ne se sera levé qu'une fois et je n'ai pas osé le déranger,attention à la phlébite!

 

Nous somnolons un peu!



30/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres