DetortuesenArgentine

DetortuesenArgentine

J3-Samedi 9 octobre 2010

Lever à 6h.
Nous posons nos bagages à la réception,ceux-ci resteront là pendant notre séjour au Brésil,nous n'emportons que le nécessaire.
 
 
J'ai du choix pour le petit-déjeuner ici,beaucoup de fruits!Celà me va bien!
Nous quittons l'hôtel à 7h30 pour l'aéroport:
 
 
Encore un clin d'oeil,la boutique est fermée et je dois déjà avoir cette tortue! 
 

 

Il fait un temps superbe,je peux faire de belles photos:

 

 

A midi nous mangeons au restaurant côté argentin chutes.

 

 

Superbe pain,à défaut de le goûter,je le photographie!

 

 

Notre guide locale nous indique ce que nous visiterons!

 

 

L'eau n'est pas sâle,c'est la boue qui la colore.

 

 

La passerelle détruite en 92!

 

 

Depuis 2000,de nouvelles passerelles sont aménagées:

 

 

Lorsque nous étions venus en 2000,avec notre circuit au Brésil,elles n'étaient pas encore en service.

 

 

Premier instant magique!

  

 

C'est assourdissant,je me tais et vous laisse admirer:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un artiste peint des magnets,j'en achète pour mon amie Georgina d'Irlande!

 

 

 

Nous devons faire une sortie en bateau au pied des chutes,on nous recommande le maillot de bain,je commence à comprendre ce qui va se passer.....

 

 

ce papillon semble commun,mais lorsqu'il ouvre ses ailes:

 

 

un de ses frères a fait au moins deux km,posé sur la casquette de Pierre!

 

 

nous serons les suivants sur le bateau!

 

 

Je suis au bord,dans l'avion c'est Pierre qui a le hublot,ici je suis aux premières loges,ça surprend au début....une bonne gifle glacée nous mouille de la tête aux pieds,nous y retournons....nous serons peut-être malades demain mais nous rions de bon coeur!

 

 

Pierre est en maillot,moi je ne l'ai pas apporté,je dégouline,oserai-je vous montrer mon état?

 

 

Mon T-shirt mettra deux jours à sécher!Heureusement les chaussures et appareils photos étaient dans des sacs étanches!

 

 

Nous reprenons le petit train pour rejoindre notre car;de drôles de fruits:

 

 

Nous avons parcouru tous les chemins,tous les niveaux côté argentin, je suis bien contente de rentrer me sécher à l'hôtel,ce soir nous dormons au Brésil.

 

 

Une carte postale pour vous:

 

 

Nous avions vu les chutes en hélicoptère,avec Matthieu en 2000,plus au sec!



31/10/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres