DetortuesenArgentine

DetortuesenArgentine

J14-Mercredi 20 octobre 2010

Nous arrivons à Paris à l'heure prévue,nos amis de Montpellier nous quittent pour leur correspondance,Marie-Louise part sur Clermont-Ferrand et nous sur Lyon.

 

 

Notre vol pour Lyon est annoncé à l'heure:13h10!Les grèves ne semblent pas nous toucher.

 

 

Nous embarquons dans les temps,nous n'avons pas mangé.....mais ce sera très court!On nous apprend qu'en raison de grèves l'avion ne peut pas partir,il fait très chaud dans l'avion....on nous sert à boire!

Nous parvenons à prévenir Patricia qui doit venir nous chercher,elle peut prendre son temps!

 

Je mange ma pomme,mais ne trouve plus mon chocolat argentin.

Nous arrivons à 15h30 à St Exupéry,nous allons attendre Patricia devant la fameuse gare:

 

 

Pendant l'attente je retrouve mon chocolat et le termine,une petite faim!Patricia arrive avec notre petite Cloé et Laurent (notre gendre a eu un accident de moto la semaine dernière,une personne qui n'a  pas marqué un stop),il s'en tire avec quelques blessures et une omoplate cassée!Contente de revoir tout le monde....une question me taraude:referons-nous un jour un aussi beau voyage?Pour moi c'est le plus merveilleux de tous!



09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres